Avertir le modérateur

18/10/2007

Belle expérience avec le soleil

Aujourd’hui j’avais le choix entre mon trajet habituel: ligne 6 puis ligne 1 ou le vélo. J’ai décidé de ne pas me stresser sur les quais et ai donc pris mon deux roues.

D’habitude je mets 35 minutes, là j’en ai mis 45, et encore, parce que j’ai dû maintes fois freiner à cause des voitures qui bloquaient la voie sur l’avenue Charle De Gaulle.

Je trouve, qu’avec ce soleil, c’est une belle expérience. Merci la grève car je n’y serais jamais allée de moi-même. De plus, cela donne une ambiance sympa tous ces piétons et ces vélos. Le seul point noir, c’est les voitures.Cela m’a aussi permis de constater qu’à Neuilly, il n’y a aucune voie vélo pour aller à la Défense. Soit on se mélange aux voitures, soit on dérange les piétons.

Il me tarde ce soir car ce sera encore plus fun, tout est en descente… De La Défense à porte Maillot et de l’étoile à l’Alma.. cool!

Merci les grévistes. Ah oui, ce que je pense de l’action de faire la grève… À part mon plaisir personnel de Parisienne contente d’avoir une excuse pour prendre son vélo, je trouve que la grève est un système archaïque qui ne fait rien progresser.

Bonne journée.

Et l'effet grève en image sur la consommation électrique:

medium_elec.jpg

 

Commentaires

Hello, je fais le trajet inverse, mon copain m'amène en scooter depuis l'esplanade de la Défense jusque dans le 16ème, il peut vous prendre au retour si la grève persiste.

Écrit par : kiki | 18/10/2007

Merci, c'est gentil mais j'ai mon vélo !

Écrit par : isa | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu