Avertir le modérateur

15/11/2007

Smart grève

Encore merci pour cette journée.
 
Etant sur la ville de Levallois Perret, ligne 3 donc pas de métro. Je décide de partir en voiture au trvail, départ 07h30.
J'arrive sur mon lieu de travail 45 minutes plus tard.
 
Mais le plus rigolo c'est le soir, apres une grosse journée, je décide de manger un morceau au resto. Lors de ma sortie, deux véhicules du 94 se collent à ma smart, impossible de sortir.

Au bout de 20 minutes, j'appelle nos amis de la Police. «Monsieur, on ne peux rien faire, nous ne sommes pas Superman». 20 minutes plus tard, nous sommes déjà à 4O minutes, des collègues, arrivent pour nous dire. «Nous ne pouvons rien faire selon la loi. Si vous voulez de l'aide, je vous met un PV à 15 euros et je fait venir un camion pour retirer le véhicule.» Le ton monte, la police décide de me quitter car selon eux, et c'est aussi mon point de vue, il ne sont bon que pour les PV.

Je fini enfin à sortir mon auto, ce qui ne fait que 2m50 pour info, grace à l'aide de parisien, et un homme fait une marche arriere rue St martin completement bourré et cartonne une voiture...   Voila la cause a effet, encore merci les grévistes...

Ludo

Commentaires

Et merci Dieu pendant que tu y es. Aucun rapport avec ta mésanventure avec ton raccourci à 2 balles

Écrit par : Joe | 15/11/2007

de rien ,cela est gratuit pour toi .

Écrit par : deroxat.sncf | 15/11/2007

de rien ,cela est gratuit pour toi .

Écrit par : deroxat.sncf | 15/11/2007

Un artisan qui fabrique des sabots s'est suicidé parce que son reportage TV n'est pas diffusé au JT de JP Pernaud qui a préféré montrer les greves ... c'est à cause des grevistes.

Un avion s'est crashé en angola c'est à cause des greviste francais,

Je n'ai plus de papiers toilette dans me wc ... c'est à cause des grévistes.

Arretez deux secondes, vous ne savez pas conduire ... comme tous les parisiens ... et puis quelle idée d'acheter une smart, elle est au couleur de l'UMP ? avc un autocollant "j'aime nico " ?

Écrit par : babyboy | 15/11/2007

"Voila la cause a effet, encore merci les grévistes..." MDR Ton article m'a bien fait rire. C'est du grand n'importe quoi, tu mélanges complètement des choses qui n'ont aucun lien. Et les fautes de français c'est la cerise sur le gateau ! Encore bravo.

Écrit par : Jim | 15/11/2007

En tant qu'allemand qui vit dans ce pays qu'il aime tant depuis 6 ans, je suis scandalisé par les mouvements de grèves et de blocage en ce moment.
Non seulement beaucoup de ceux qui y participent ne respectent pas le choix démocratique qui s'est fait lors des deux élections cette année, mais de plus ils agissent de façon injuste et égoïste :

- Des étudiants qui bloquent des universités suite à des bulletins non-secrets et qui souvent ne représentent pas la majorité des étudiants. Des étudiants qui profitent de la situation pour faire passer leurs convictions politiques et qui se montrent en plus violents. Des étudiants qui se révoltent contre une réforme dont ils ne connaissement même pas le contenu. Bravo. Ca va certainement améliorer les choses. La question se pose si certains devraient peut être faire autre chose que de faire des études

- Des salariés des grandes entreprises publiques qui ne pensent qu'à leur sort, alors qu'il voient bien que la large majorité des salariés en France sont déjà obligés de s'adapter aux conditions de vie changées d'aujourd'hui. S'accrocher à ses avantages à tout prix. Humain, certes, mais égoïste quand même. Par leur force et volume, seuls les salariés des grandes entreprises publiques syndicalement organisés peuvent se permettre de prendre en otage le reste de la population. On parle de la pénibilité du travail. Il y en a sans doute. Mais il y en a aussi dans bien d'autres secteurs que dans ceux qui sont à l'affiche ces jours.

On a l'impression de voir une image inversée : Les forces de gauche, traditionnellement avantgardistes et réciptives au changement, se montrent plus conservatrices que celles de droite.

De toute façon nous n'allons pas échapper à la réalité de ce pays et du monde aujourd'hui et dans l'avenir. Plus les changements tardent, plus l'atterrissage sera dur ;-)

Écrit par : SCHAAPS Stefan | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu