Avertir le modérateur

16/11/2007

20 seconde

Devant le distributeur de "20 Minutes", ma femme et moi même prenons chacun son journal et nous nous faisons un rapide bisous car nos routes sont différentes.

Derrière, une dame: oh ca va! dégagez!

Moi: Soyons de bonne humeur, Madame (avec le sourire)

Dame: ca va ! tu me fais chier.

Moi: ravi d'avoir fait votre connaissance. (avec le sourire)

Dame: putain, tu me gonfle Connard

Moi: je vous souhaite une bonne journée Madame (avec le sourire)

Dame: tu me prends les couilles, du con

Moi: Elle est vraiment belle la langue française. (avec le sourire)

Fin de l'histoire

DenKam

Commentaires

Quelle richesse de vocabulaire :-D

Écrit par : Fab | 16/11/2007

Devant le distributeur de "20 Minutes", ma femme et moi même prenons chacun son journal ..... 20min le journal du peuple lobotimiser !!

Écrit par : eric | 16/11/2007

on peut vous donner nimporte quoi vous prenez !!! lannée prochaine on distribuera des bonbons qui font travailler plus, permette de moins penser , bref vous allez etre les premiers a les prendres .. miam miam chaque jour jai mon bonbon, mon journal etc

Écrit par : eric | 16/11/2007

Eric : et toi comme un con tu viens trainer sur le site de 20 minutes et tu te permets même de poster un commentaire ...
T'as pas l'impression d'être un peu un blaireau ?

Ahhh j'aime ses faux rebelles, ca me fera toujours rire

Écrit par : Matthieu | 16/11/2007

pas sûr qu'on puisse qualifier cette personne de "Dame", c'est une appellation qui se mérite.

Écrit par : ouin | 16/11/2007

Matthieu : il y a une grosse difference entre le net et le journal papier..la difference cest que le net cest moi qui vais a la recherche de l'info, alors que 20 minutes ont te le fou dans la main, lacte nest pas fait par la visibilité de 20min dans la rue mais est une démarche qui a fait fonctionner et reflechir mon cerveau ...entre pecher des articles par ci par la et avaler le contenu que lon donne dans la rue par la main..
en clair cest etre actif .tandis que lautre est passif ..cest là la difference...
pour ma part ce qui me fait rigoler cest les gens comme toi ...qui se croivent si ...qui eclate de rire mais qui au fond ne sont que des cerveaux prefabriquaient.

Écrit par : eric | 16/11/2007

"cerveaux prefabriquaient." --> cerveaux préfabriqués.

Pour ma part, je ne vois aucun mal à recevoir les informations là où elles se trouvent : sur papier qu'on me tend ou sur le net que je recherche. Par contre, il faut une faculté pour avoir à interpréter, juger, croire ou délaisser.

Ceux qui ont peur d'être influencé, en raison ou non d'une dose de naïveté ont aussi raison de réagir violemment. C'est une manière de se protéger.

Bonne journée.
Denkam

Écrit par : Denkam | 16/11/2007

Si tu veux Eric avant de m'apprendre la vie essaie d'apprendre à écrire ca serait déjà pas mal. Et je ne vois pas ce qu'il y a de lobotomisant à lire un journal dans la rue ! Non mais je rêve et puis à la limite qu'est ce que t'en a à foutre que les gens veulent lire les infos rapidement avant d'aller se faire chier à attendre que ces egoistes de grèvistes daignent se foutre au boulot ?

Bref je vais arreter parceque les gens qui se CROIENT (et non croivent) supérieurs aux autre j'ai juste envie de leur mettre une tarte et le problème c'est que t'es suremement un peu loin pour ca.....dommage.

Écrit par : Matthieu | 16/11/2007

C'était probablement pas une "Dame", mais Michel Audiard ! ;o) Merci de l'anecdote ! (mais faut-il en pleurer ou en rire ?).

Écrit par : héhé | 16/11/2007

Moi j'aime bien 20 mn c'est gratuit j'ai pas de thunes & je vole pas, pourquoi il en fais une histoire ?

Sur le net tu penses décider des informations que tu souhaites lire ?.. oula.... alors tu passes des heures et des heures dessus.

Bon, sinon, me suis toujours posé la question pourquoi "20 mn", c'est le temps qu'ils mettent à l'écrire ?

Écrit par : Xril | 16/11/2007

héhé> perso je dirais qu'il faut en rire car si on commence a se pleurer entre usagers a cause de la grève on risque de faire déborder la Seine, jcroit que la dame en avait un peu marre d'attendre meme si la c'etait violent lol ptet debout depuis 5h du mat lol

Xril> c pa plutot le temps que nous passons a le lire? d'un bout à l'autre jveux dire, pas juste les articles qui nous intéresse

Écrit par : Sylvia | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu