Avertir le modérateur

16/11/2007

Entre deux wagons

Le métro ne part plus. Le conducteur descend de sa cabine pour obliger un jeune homme qui s’est mis entre deux wagons à redescendre sur le quai. Le ton monte, le jeune homme descend, le conducteur repart, le jeune homme retourne entre les deux wagons, le conducteur revient, le ton monte à nouveau, il redescend, le conducteur repart,  il remonte… 15 minutes plus tard, le métro est toujours à quai. Un groupe de jeune intervient et retient de force celui qui voulait monter entre les wagons, le métro quitte enfin la station Pigalle.

Les seuls à rire de ces scènes, c'est les touristes qui prennent en photo... 

Commentaires

mmmmmmh c'est que moi ou vu de l'extérieur on doit vraiment passer pour des gogos?

Écrit par : Sylvia | 16/11/2007

Faut pas déconner... même si je suis contre leur grève, le chauffeur a raison... On ne fait pas le con comme ça c'est tout.

Écrit par : Annwyn | 16/11/2007

Après, faut pas s'étonner si on retrouve des gens écrasés sous le métro, handicapés à vie ...

Si le chauffeur et le groupe de jeunes n'étaient pas inervenus, ce jeune homme aurait eu l'air malin, en menus morceaux à retrouver, à rassembler et empaqueter, et à ramener à sa famille (oui, je sais, c'est gore) !

Essayons d'imaginer la réaction d'un conducteur de métro / RER qui doit faire face à ça : c'est pas pour rien qu'ils sont assistés par des psychologues, et qu'à la fin, ils trouvent leur métier pénible (pénibilité psychologique)

Écrit par : c'est malin ! | 17/11/2007

bah j'veux pas être rabat joie mais en même temps si il y avais des métros toutes les 5' comme d'habitude.... y'aurait pas eut ce jeune homme entre deux wagons...

Écrit par : Sylvia | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu