Avertir le modérateur

21/11/2007

Et les handicapés?

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

Commentaires

et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Écrit par : zoé | 21/11/2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Écrit par : zoé | 21/11/2007

idem !

Écrit par : caro | 21/11/2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Écrit par : zoé | 21/11/2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Écrit par : zoé | 21/11/2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Écrit par : zoé | 21/11/2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Écrit par : zoé | 21/11/2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Écrit par : Caro | 21/11/2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Écrit par : zoé | 21/11/2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Écrit par : Caro | 21/11/2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Écrit par : lastararc | 21/11/2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Écrit par : zoé | 21/11/2007

et les handicapé dans la star ac???
moi jen ai marre car il ny pas dhandicapé dans la star ac !!

Écrit par : lastararc | 21/11/2007

Le vrai responsable c'est Sarko 1er.

Tu ne peux augmenter ton salaire, avec arrogant en plus, et demander aux autres de serrer la ceinture.

Écrit par : ALLAIN JULES C@MMUNICATION | 21/11/2007

Hé Zoé, si c'est pour aussi désagréable, pas la peine de poster ici. Débranche ton PC et retire-toi de la société, tu fais plus de mal que de bien. Tu sers à rien.

Écrit par : Joce | 21/11/2007

allain jules ne dit pas cela a Caro ...Caro va t incendier !!! attends il est parfaitement normal que notre president juste apres 6 mois avoir ete elu passe de 7 000 euros a 19 000 euros ..et que son premier ministre lui reste au meme salaire !! il ny a rien danormal a cela !! rien danormal daller faire des conseils des ministres en corse qui servent vachement a .. ben a quoi? .. non les mechants ce sont les cheminots !! bouhhh mechant de cheminot qui gagne hyper bien leur vie 2000 euros. les cheminots sont des priviligiés et gagne bcp dargent !! cest anormal que johnny halliday ne gagne pas plus !! je pense quil faudrai que notre president reflechisse pour que Jojo gagne encore plus dargent le pauvre , lui qui a ete obliger daller en suisse...peut etre une TAxe ecolo jojo a payer par tous tout en lisant la lettre de guy moquet ah que je le veux !! ... notre president est le meilleur president que nous avons eu !! grace a lui on travaillera plus pour gagner 50 euros de plus par mois pour 4 h par semaine de plus et grace a lui je vais devenir riche et cest normal que je paye des impots qui vont maugmenter de 100 euros de plus .
alors alain je ne vous permet pas de critiquer notre president qui est gentil, lui au moins il a des amis avec un yacht et non cest ringard de cheminot qui mange des merguez !!
lui au moins il a des ray ban a 300 euros ! lui au moins il a le tee shirt sexy FBI et non sncf , cgt, ssud rail ringard !!! lui au moins il a des nikes et pas des tongs !! lui au moins il est bien coiffé avec le peigne prevost a 50 euros !! lui au moins ila une rolex pas comme les cheminots qui regardent lheure sur le tableau de bord ou dans la gare pff cest naze de cheminots ..
lui au moins il part au USA en vacance et ne prendspas le train pour partir en vacance !!
et lui au moins il bai... une journaliste :) qui lui ecrit des mots doux dans les medias !

Écrit par : zoé | 21/11/2007

Joce : ah parce ce que ce genre d'article de Caro ça sert a qq chose ???? mdr
et toi tu sers a quelque chose ? mdr ...

Écrit par : zoé | 21/11/2007

que les cheminots prennent exemple sur johnny halliday !! lui a son age il boss encoe !!! que les cheminots prennent exemple sur Chirac et giscart eux a leur age ils boss encore !!! meme senil ils ne seront jamais a la retraites ces gens la !! alors prenez exemple sur eux ( juste lexemple de bosser jusqua la mort mais par contre ne prenez pas exemple de leur salaire vous la retraites cest les miettes .. non mais !

Écrit par : zoé | 21/11/2007

Ici c'est un blog, un espace pour témoigner, donc ça sert uniquement à raconter sa vision et ses expérience. Caro explique à quel point les grèves sont pénibles pour les personnes handicapées. Et toi, tu démarres au quart de tour sur la politique mais c'est pas le sujet. Va cracher ta verve ailleurs et au passage, trouves toi un mec pour te sauter, ça te détendra.

Écrit par : Joce | 21/11/2007

Aprés 4 jours de grève, je me suis retrouvé avec ma femme, qui est enceinte de 6 mois, aux urgences. Elle souffrait du ventre. Le médecin l'a arrêté illico et lui a intimé de ne plus prendre le train pendant les grèves.
Elle se fait bousculer, elle ne peut pas s'asseoir dans les trains (les gens s'en foutent), elle stress pour savoir si elle aura son train, elle marche trop...
Aujourd'hui elle doit se reposer, rester allongé le plus possible, pour que le bébé et la maman se sentent enfin mieux.
Alors merci messieurs les grévistes, de penser à votre retraite, de penser à vos 3 ans de travail en plus, de penser que tout le monde est derrière vous et merci de penser qu'il peut y avoir des personnes qui souffrent du manque de train, des personnes qui ne peuvent pas conduire, des vies humaines en danger a cause des bouchons monstres sur les routes (ambulances, pompier, transport de sang et d'organe)... mais non, la retraite d'abord....

Écrit par : akifman | 21/11/2007

Joce : tu me fais bien rire toi avec Caro , 2 francais dans un pays bien developpé .;vous etes exactement pareil que les cheminots tout les raleurs ici !!! et Joce ben les greves cest politique non? ..tes completement a louest Joce ... pauvre petit ... et pour ce qui est de ta recommandation ben oui je me fais sauter et les mecs aiment me sauter .. et oui ca me detends .. par contre toi tu dois etre un gros gros frustré pour avoir marquer cela .. ca doit faire des années que ton petit engin est en greve forcé ..et non Joce cest pas avec moi que tu vas remettre en route ton petit train ... parce que moi la difference cest que je choisi ..et je ne subis pas ..comme toi et car vous etes des gens qui subissent ..la est la difference !!

Écrit par : zoe | 21/11/2007

akifman ... ben les femmes se sont battus pour travailler, pour etre a egalité des hommes et aujourdhui elles viennent pleurer ??? ben tant pis on sen fou car cest elles meme ces memes femmes qui ont voulu bosser, faire voir quelles etaient plus forte que les hommes ...alors quelles se demerdent on sen fou ..elles etaient la ya qq années et aujourdhui aussi dailleurs pour nous dire quelles veulent la total egalité avec les mecs ... moi je suis une femme et enceinte je reste ala maison .. mais pour les femmes qui veulent bosser, le pouvoir, etc ben cest leur probleme si elle se font marcher dessus on sen tape

Écrit par : zoe | 21/11/2007

j'adore les coms qui disent par exemple les cheminots sont des egoistes ils ne pensent qu a eux ..bon ok mais apres dans ces coms .. il y a la petite vie de celui qui lecris ..( caro akifman etc ) qui nous raconte leur petite vie , leur petit probleme mais qui naccepte pas eux aussi de voir le probleme des autres..finalement vous netes pas different des grévistes.... allez je vais faire pareil que vous .. :
Messieur les cheminots cessez votre greve egoiste , car je ne peux pas travailler a cause de vous, jai une maison a payer, jai 6 enfants a nourrir, il y a les fetes de noel qui approches et jai besoin dargent de bosser plus pour gagner plus , arretez detre egoiste messieurs les cheminots !! pensez un peu aux autres ( du moins surtout a moi ) quevais je devenir si je ne peux pas acheter de la dinde a noel ??? si je ne peux pas acheter une rolex a noel ??? avez vous pensé a cela ??? vous etes vraiment egoiste!! de plus jai une cheville foulé camest arrivé justeavant la greve au ski, alors que je mangeai un saucission avec du vin chaud, alors pensez au gens comme moi qui ont la jambe dans le platre cest inhummain ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!
avez vous pensé une seconde que moi je ne puisse pas bien me deplacer?? vous vous en foutez , vous etes des egoistes !! et moi comment je vais faire pour aller a la neige le We si vous faites encore greve?? franchement vous croyez quoi vous ? non mais

Écrit par : meteo | 21/11/2007

zoé,

apparement tu es peut-etre arrivée au travail mais pas pour travailler!!!!

Écrit par : soso | 21/11/2007

" Joce ben les greves cest politique non" Non, social.
"cest pas avec moi que tu vas remettre en route ton petit train" Qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas déjà fait ma belle?
"ben cest leur probleme si elle se font marcher dessus on sen tape" Au bucher les sorcières!!!!
"aujourdhui elles viennent pleure" = "que le bébé et la maman se sentent enfin mieux." t'as le sens des responsabilités toi
""moi je suis une femme et enceinte je reste ala maison " La vie et belle non? Môsieur à un beau salaire? Tu touche les alloc?

Écrit par : Joce | 21/11/2007

Joce ... et social c'est pas de la politique ?????????????????????...
ce qui me prouve que non cest que moi je choisi et jamais je te choisirai toi ..toi tu subi ...

"ben cest leur probleme si elle se font marcher dessus on sen tape" Au bucher les sorcières!!!!
--------- tes qui toi ? pour toctroyer ce droit ? ... alors au bucher ceux qui prenne des decisions sans consulter ..!!

"aujourdhui elles viennent pleure" = "que le bébé et la maman se sentent enfin mieux." t'as le sens des responsabilités toi
----- oui et dailleurs cest inhumain daller bosser et prendre le metro par tant de greve.. cest irresponsable .. mais cest leur fautes ..ces femmes la demanderai meme aller faire la guerre enceinte !
""moi je suis une femme et enceinte je reste ala maison " La vie et belle non? Môsieur à un beau salaire? Tu touche les alloc?
------ et oui lintelligence paye ...mais tu ne connaitra jamais... et non je ne touche pas les allocs chose qui apparement tu connaitra toute ta vie ...

Écrit par : zoe | 21/11/2007

"et oui lintelligence paye " Et la médisance dont tu fais preuve dès des premiers posts?
"non je ne touche pas les allocs chose qui apparement tu connaitra toute ta vie ..." J'oubliais, ça fais des années qu'on se connait, et c'est pour cela que tu te permets des attaques personnelles non-fondés.
" tes qui toi ? pour toctroyer ce droit ?" Moi? Joce. De quel droit tu parles? Ce n'est pas cohérent là.
"alors au bucher ceux qui prenne des decisions sans consulter ..!!" Quelles decisions? (oui, je ne perd pas espoir de te voir débattre du bien fondé de cette grève,et des répercussions, ce qui est le sujet de départ)

Écrit par : Joce | 21/11/2007

@Caro : Je compatis sincèrement......Et en ce qui concerne l'autre "allumée", dis toi qu'elle ne sait pas ce que c'est que d'être en fauteuil roulant, toutefois compatissons également pour elle, car il lui manque un bout de cerveau ( si ce n'est pas la totalité) et quand à avoir du coeur.....snif...ne lui en veut pas, car elle n'en a pas.
C'est juste une frustrée de la vie ( syndiquée, syndicaliste), qui est prête à tout et surtout à n'importe quoi pour légitimer ses actes et ses dires, et de la façon la plus courageuse qu'il soit, c'est à dire, cachée devant son ordinateur.
Puisque tu as tant de courage "Zoé", vient nous dire tout ça en face, je serai heureuse de te rencontrer en face à face, au lieu de ton choix ....c'est quand tu veux...et on verra à ce moment là, si tu palabres aussi bien, une fois les gens devant toi....
Que tu sois pour la grève, c'est un fait, et les gens doivent le respecter...mais de là à cracher sur quelqu'un qui souffre du fait de son état physique...C'est petit et bas ( comme toi )...

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

bien parlé 'cuttygirl' elle a que de la geule!!!!!!!

Écrit par : soso | 21/11/2007

Je suis d'accord avec cuttygirl.
On a apparemment affaire à une gamine qui est tellement frustrée de sa vie qu'elle fait son possible pour dénigrer celle des autres pour se faire croire qu'on est tous aussi aigris qu'elle.

Perdre un enfant ou être atteint de difficultés physiques sont des situations dont tu ne peux pas (pire, tu ne veux pas) mesurer l'importance.

Si c'est en insultant les gens que tu t'épanouis, ne t'étonne pas de ne jamais rien recevoir des personnes qui t'entourent. Tu vas répondre, par la négation systématique dans laquelle tu excelles (ça et tes "mdr"), que tu n'as besoin de personne et surtout pas de gens que tu ne connais pas. Mais tu verras, un jour où tu seras mûre et où tu repenseras à cette conversation, combien tu es mauvaise et inutile.

Ses réponses n'ont aucun rapport avec son avis sur les grèves, elle ne doit absolument pas s'en soucier, elle va signer ses bulletins d'absence à la place de ses parents un point c'est tout. Ce qu'elle fait c'est uniquement gratuit pour taper sur le dos et enfoncer les gens en difficulté physique et psychologique, cachée derrière son ordinateur, et qd elle l'éteindra, elle se dira "tiens, ceux là je les ai bien remballés" et elle va oublier le mal qu'elle a fait et recommencer, tellement elle ne mesure pas l'ampleur de son discours.

Dors bien cette nuit petite peste, et bon courage à vous autres.

Écrit par : dorenta | 21/11/2007

Et je suis de tout coeur avec les personnes qui, comme moi et comme tous les français, souffrent de ces grèves d'une manière ou d'une autre. C'est en se soutenant qu'on tiendra bon. De toute façon on ne peut rien faire d'autre...

Écrit par : dorenta | 21/11/2007

bande con ,va te faire foutre

Écrit par : Léa | 21/11/2007

??????????????????????????????????????????????????????????????

Écrit par : ratp | 21/11/2007

@meteo : juste un petit rappel. Seuls 5% travailleurs sont sous régimes spéciaux. Ils prennent a partie 95% des travailleurs qui veulent se rendre normalement a leur travail. Qui parle d'égoisme ? Au nom de quoi, est-il plus important de se battre pour travailler moins longtemps, que de faire prendre des risques aux personnes fragiles (mouvement de foule, compression, etc...) ?
Et pour que certains cheminots aient bonne conscience, ils revendiquent 37,5 années de cotisations pour tous. C'est sûr que c'est populaire, que tout le monde se dit : "A ben finalement ils sont sympas les cheminots...". La bonne blague...

Écrit par : akifman | 21/11/2007

Je trouve vos commentaires complètement hors de propos ...
Quel age as tu Zoe ??? 18 ans ??
Caro nous donne juste un témoignage et vous vous défoulez dessus.
La grève on est pour ou on est contre, c'est pas le problème. Le problème c'est ce que vous en fait. Un défouloir pour frustrés.
Caro, je suis d'accord avec toi, c'est dur, beaucoup plus que de travailler 2.5 années de plus.
Alors réflichissez avant de mettre un commentaire s'il vous plait.

Écrit par : olivier | 21/11/2007

@olivier : Je ne pense pas être frustrée, mais les propos de Zoé m'ont semblé : hors de propos? insultants? faciles? et surtout lâche et gratuit....Je ne pense pas m'être défoulée, mais bon...peut-être ??? Mea culpa?? ( si je t'ai choqué cher olivier, mais surement pas concernant mes propos visant cette chère et tendre zoé )

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

@cuttygirly : désolé, je m'adressais aux personnes qui se sont défoulées sur caro et son témoignage.
Je pense qu'elles se reconnaissent.

Écrit par : olivier | 21/11/2007

@olivier : Ben en fait j'ai remarqué une chose, c'est que les personnes qui rapportaient un fait, se faisait quasiment, voire systématiquement lyncher...et cela, sans pour autant avoir été désobligeant...C'est le cas de Caro....C'est fou comme internet permet de se défouler sur les gens...assis derrière un ordi, on est tellement en sécurité...Mais les gens qui agissent comme ça, sont souvent des frustrés de la vie, qui subissent au quotidien, et trouvent en Caro ou tout autre personne, un exutoire de choix...Mais je suis persuadée que ce type de personne font profil bas dans la vie de tout les jours, car pas protégés par le bel écran d'ordinateur...

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

@cuttygirly : d'où le "défouloir pour frustrés" ... la plupart n'arrivent pas à s'exprimer dans la vie soit par timidité soit par débilité. Et le deuxième cas est le plus répendu à mon avis.
C'est domage, ca ne pousse pas vraiment à donner un témoignage.

Écrit par : olivier | 21/11/2007

oh mais je vois que ça papote sec derrière mon dos quand je ne suis pas là .
Bon je vais tous vous répondre:
@ cuttygirly: ben on se connait ? parce que tu dis que je suis une syndiquée, syndicaliste...ensuite tu es toi meme Handicapée??? ( je ne le crois pas ..)
j'ai une amie en fauteuil roulant, une autre qui as une deficience des yeux donc aveugle.. et les 2 tu vois naimes pas les gens comme toi ( comme vous et les autres ici dailleurs) les gens qui ont pitié d'eux mais surtout les gens qui ne leur parle pas normalement a cause de leur handicap , les gens comme toi qui par exemple pou mno ami aveugle vont la prendre par la bras pour la faire traverser ..et cela elle ( et en general tous !!! ) deteste car ils aiment avoir leur indépendance !!! tous les handicapés aimes avoir leur indépendance ..et ils aiment aussi qu'on leur parle normalement pas comme tu fais toi, ou tu parles avec hypocrosie et avec pitié menagement !!
a mon avis TOI tu nes pas handicapée mais tu est du genre a savoir ce que veulent les gens alors que tues completement a coter de la plaque ..

en ce qui concerne de te rencontrer je suis pas sur le net pour faire des rencontres et jose le dire en face ce que je pense et parler avec franchise moi et meme si ce sont des handicapées en fauteuil roulant. Tandis que toi tu leur parles comme des bébés ... !

cuttygirly et Doranta : vous etes vraiment le genre de femme a defendre la cause féminine , a vouloir legalité avec les hommes partout , et là vous faites jouer votre féminité en disant que cest dur pour vous ...

... relisez donc son article et comprenez le ..je doute que vous en etes capable...




Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!
----->>>> donc elle est arrivé dans la capitale ya 3 mois ok, ensuite caro doit donc travailler apparement ... ok?

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.
--------------->>> elle nous dit :"ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent etc" donc la deja on peut se demander si elle meme est vraiment handicapée ou malade .;sinon elle aurai dit directement sa maladie , son handicap elle aurai presenter autrement ...
question pour caro ou habite elle et ou travaille telle ??? ( retenez bien aussi donc cela veux dire que caro travaille .. ou alors parle telle des personne malades et handicapée..( malades pour aller bosser mdr ben oui cest logique .. ceux qui sont dans le coma font bosser ...)

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!
----------->>>>la apres coup elle dit cest mon cas ... ( normalement si cetait vraiment son cas elle aurai commencé par ça mais bon admettons que cest son cas.. son cas de quoi??????????
elle fait de la reeduc .. heu la non plus ca tiens pas la route ... son corps dit stop et elle dis je dosi travailler .. alors cette personne etait en fauteuil roulant ? est elle a la COTOREP ..???

Comment font les «plus malades que moi»?
.. ben oui comment ils font les plus malades que toi ( la je mdr non pas pour me moquer mais parce que ça question est debile les plus malades a ton avis travaille ???? ben ceux dans le coma vont travailler bien sur ..

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?
------>>> heu la phrase qui ne veut rien dire ..juste pour bien enfoncer les grevistes .. ben alors Caro tu es en bequille .. tu es aller a la neige et comme tu ne sais pas skier tu es tomber .. ah mais si tu sais skier ..ça je le sais ..parce que notre amie CARO ..elle a deja posté un article ..qu ietait dans le meme style cest a dire rembarrer et se plaindre, gemir , d la greve ..( allez voir avant hier je crois..)
Caro tu es bidon !!!

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?
---->>> pet la fin ... phrase bien sur comme elle avait terminé lautre article .....pourquoi tu veux quze lon te soutienne caro tu fais quoi pour la société toi?

Écrit par : zoe | 21/11/2007

je rajoute que vous etes des vrai frustrée cuttygirly soso dorenta ...

Écrit par : zoe | 21/11/2007

@zoé : Tiens miss je sors une connerie dès que j'ouvre la bouche est de retour, alors ta petite sieste sympa!!!Sauf erreur de ma part, je ne me rappelle pas m'être plaint de ma condition féminine...Au vue de ta diatribe je te sens en colère.....que se passe-t-il? ah oui tu es derrière ton ordi ...Mais au fait, tu n'as pas répondu à ma question...Quand es tu dispo pour venir dire les choses en face? Moi je suis open, cool, calme..Ce qui n'est apparemment pas ton cas ? ça ne va pas dans ta vie peut-être ( surement ) tu veux qu'on en parle aussi en face à face...En fait, zoe tu accuses Caro, mais toi tu ne serais pas Flo ...même style : à reprendre les phrases des autres, et même bêtises,à dire des anneries...allez jté reconnu flo...

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

@zoe-flo: c'est pas toi qui dragouillait dur aussi avec Gérald hier....mdr et c toi qui vient nous parler de frustration?? alors pourquoi n'assumes -tu pas ton pseudo d'hier....Allez petite encore un effort.... lol

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

cuttygirly je vois que tu as passé ton apres midi a mattendre pour avoir une reponse aussi rapide..
ben oui je suis derriere mon ordi ..pas toi? parce que ça serai difficile de te lire .. jadore ce que tu écris genre je suis derriere mon ordi ..
tu veux que je vienne en face de toi et la tu vas me dire ah oui tu es en face de moi, waou tu as de la conversation toi ... mais commence a repondre a mes questions tu es donc handicapées toi? ( bon cest vrai que la tu peux mettre nimporte quoi je verrai pas .. )
en tous tu as lair detre NRV et frustré .. on dirai que tu veux absolument me rencontrer pour ma casser la gueule lol ..et relax cuttygirly cool ma fille .. prends une tisane .. et en plus tu es completement parano de quoi parles a la fin ...

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ???
Je ne savais pas qu'il fallait etre handicapé pour comprendre les handicapés.
Et Zoe (mère thérésa), plutot que d'énumérer les gens que tu connais et qui ont un handicape comme si c'était des trofaits, tu ferai mieux de te remettre en question.

Écrit par : olivier | 21/11/2007

ah mais ca yest jai compris ... cuttygirly= Caro ... tiens elle est ou Caro?? .............bizard elle post un article repond une fois et ne reviens plus ..ah si elle revient en cuttygirly

Écrit par : zoe | 21/11/2007

olivier ben toi de toute facon meme un animal te comprendrai pas

Écrit par : zoe | 21/11/2007

@zoe-flo : Je crois que c'est de toi que tu es en train de parler...si, si relis toi tu verras...sinon moi cool,ça va je suis tordue de rire quand je te lis, plus qu'autre chose....Quant à la tisane ce serait plutot à toi de la prendre, avec des pti cachetons en plus...Enervée? pas plus que ça...par contre toi ça a pas l'air d'être le cas, pour cracher autant de connerie, avec zéro argument ....Mais si tu habites en région parisienne, je me ferai un plaisir de te rencontrer pour que nous débattions du sujet...sinon tes propos sur le blog mettent de l'animation c'est sur, mais sont d'une rare bêtise, qui ont pour résultat de faire sourire ( tant de connerie pour une seule personne lol c'est tro fort ).Sur ce Zoé-Flo bonne tisane ....

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

pourquoi tu ne reponds pas a mes questions .?? est tu toi meme handicapée??

Écrit par : zoe | 21/11/2007

@olivier : bien sur olivier !!!!!et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu lol non non j'assume mes post et je signe avec le même nom cuttygirly ( mon prénom c stéphanie, au cas ou tu voudrais savoir )

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

@zoe : "olivier ben toi de toute facon meme un animal te comprendrai pas"
AHAHAHAHAHAH !!!! Trop forte zoé ... tu as relu ta phrase avant de l'envoyer ??

Écrit par : olivier | 21/11/2007

@zoe et cuttygirly : "j'ai une amie en fauteuil roulant, une autre qui as une deficience des yeux donc aveugle.. "
Je ne vois pas l'intéret de cette phrase.

Écrit par : olivier | 21/11/2007

encore une fois je te redemande est tu toi meme handicapée????
ben oui ton prenom est stephanie .. Caro .. cuttygirl ... ..( la tu asmsi ton prenom comme si tu essayer de vite te faire oublier caro .. oups stephanie bien sur :)

Écrit par : zoe | 21/11/2007

@olivier: oui je ne conteste pas tes dire

@zoé-flo: j'ai remarqué que ta stratégie était de faire passer les gens pour d'autre...Contrairement à toi, j'utilise le même pseudo, et d'autre part, je répondrai à ta question quand tu auras répondu à la mienne..sinon elle était bonne ta tisane Flo

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

jamais tu reponds a ma question .???.. bon ben tu nes pas handicapée !!!! .. tu la jamais été !!! tu es donc bien ce que je décrivais !!

Écrit par : zoe | 21/11/2007

@zoe: Ahh désolée j'ai posée ma question avant toi, et tu n'y as pas répondu ....T'es en région parisienne histoire qu'on discute??? ( Facile de détourner les sujets qui dérangent ) Et pour ton info,non je ne suis pas handicapée, ce qui ne m'empêche pas de participer à ce blog...alors ça y est calmée...Donc maintenant que j'ai répondu Mademoiselle Flo, répondras tu à ma question...

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

Je me demande si sncf, zoe et flo sont pas une seule et unique personne (en tout cas font partie de la même catégorie de cons) :même style débile, mêmes arguments bidons, même pollution sur le forum...

Écrit par : Marie de Lyon | 21/11/2007

@Marie de Lyon : En fait juste pour info, Zoe = Flo, c'est une personne qui une fois en manque d'argument ( si elle en a ??) s'amuse à accuser les gens qui la mouche d'être à l'origine des posts.Toutefois, elle est incapable d'assumer son identité puisqu'elle ne cesse de changer de pseudo....Ses armes, euh pas grand chose, si ce n'est une profonde bêtise...Quand tu lui pose des questions qui la dérange, elle attaque (attention elle mord lol ) en répondant des choses incensée, et à côté de la plaque ( elle arrive même à se contredire)...Mais c'est ce qui arrive quand on a pas de cerveau

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

alors comment tu sais toi comment ça fait detre en fauteuil roulant ???? HONTE A TOI !!
tu ne sais meme pas de quoi tu parles .. tu nas jamais vecu cela ... tu ne frequentes meme pas des handicapées !!! tu devrai avoir honte !!! et la oui je suis NRV ca me revolte les gens comme toi !! tu nas aucun respect !! comment tu peux parler des choses que tu nas pas vecu??? tu crois imaginer la facon que cest detre en fauteuil roulant mais tu nen sers rien !!! tu exploites les handicapées avec ton message tu devrai avoir honte !!

je remets un de tes textes honteux !:

@Caro : Je compatis sincèrement......Et en ce qui concerne l'autre "allumée", dis toi "qu'elle ne sait pas ce que c'est que d'être en fauteuil roulant,"
--- toi tu le sais donc ???? NON ... tu parles de quelle chose que tu ne connais pas...

toutefois compatissons également pour elle, car il lui manque un bout de cerveau ( si ce n'est pas la totalité) et quand à avoir du coeur.....snif...ne lui en veut pas, car elle n'en a pas.
--- Et toi la tu ne fais pas dans la mechanceté gratuite ?.. quand qq est mechant tu tu reponds par mechanceté ben alors tu ne vaux pas mieux ..

C'est juste une frustrée de la vie ( syndiquée, syndicaliste), qui est prête à tout et surtout à n'importe quoi pour légitimer ses actes et ses dires, et de la façon la plus courageuse qu'il soit, c'est à dire, cachée devant son ordinateur.
----->>> parce que cest hyper courageux de se laisser croire que tu es en fauteuil roulant ..tu es cacher derriere ton ordi ... et tu joues sur la sensiblité honte a toi!

Puisque tu as tant de courage "Zoé", vient nous dire tout ça en face, je serai heureuse de te rencontrer en face à face, au lieu de ton choix ....c'est quand tu veux...et on verra à ce moment là, si tu palabres aussi bien, une fois les gens devant toi....
Que tu sois pour la grève, c'est un fait, et les gens doivent le respecter...mais de là à cracher sur quelqu'un qui souffre du fait de son état physique...C'est petit et bas ( comme toi )...
--- parce que tu connais Caro .. tu la deja rencontré ??? tu ne sais meme pas qui a envoyé larticle ça se trouve cest un cheminot ? ou le webmaster de 20m ? ou peut etre cest que tout simplement javais raison en disant que tu es Caro ...

Écrit par : zoe | 21/11/2007

cuttygirly est trop forte ... je suis une syndiquée, syndicaliste... pauvre fille tu parles vraiment sur le dos des gens et tu racontes nimporte quoi

Écrit par : zoe | 21/11/2007

cuttygirly: je ne suis pas syndiquée, syndicaliste.... mais bon tu es dans ton délire de faire la vie des gens ...

Écrit par : zoe | 21/11/2007

@Zoe -Flo : Tu vois que c'est bien toi la frustrée, tu m'accuses de choses que tu fais toi même...Te faire passer pour une autre...alors tout ça parce que j'ai pris la défense de Caro...ça fait de moi Caro ...Ptdr...Mais Zoe, c pas toi qui te fais appelé flo, qui fout la merde sur les blogs et qui allume tout le monde ( Comme hier avec Gérard).....Ta stratégie est nulle, moi j'ai pas besoin de me faire passer pour quelqu'un pour dire les choses ...D'ailleurs je t'ai proposé que l'on se rencontre physiquement...mais t'as tellement peur que tu réponds pas et tu attaques sur autre chose...C'est trop marrant....Ben alors si j'avais été un mec, à la limite tu m'aurais dragué vu que c'est ce que tu fais sur tout les autres blogs...allez on se cotise tous pour t'acheter un bout de cerveau et un vibro masseur...

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

@Zoe : euh faut te relire petite...C toi qui fait la vie des gens depuis le début....sinon à part ça je te souhaite une bonne soirée sur le blog vu que t'as pas d'amis...moi je me rentre, parce que j'ai une vie, un mari, des amis et que je m'écllaaaaaateee lol ....allez bonne tisane miss frustrée ( et ce soir un pti cou de rein, ça te ferait pas de mal ) a demain ( ben oui on verra si tu as le courage de répondre enfin à ma question PUISQUE TU LA DETOURNES DEPUIS LE DEBUT ) ;)

Écrit par : cuttygirly | 21/11/2007

tu devrai avoir honte davoir exploité le theme des handicapée !!

de toute facon sur le blog on peut pas dire qui est derriere .. dailleurs marie de lyon a vite repondu ..et comme par hasard elle va dans ton sens ..et juste apres tu reponds ...

cest vraiment de la betise profonde de laisser entendre que tu etais handicapée!! tu nas aucun respect.

Tu vois que c'est bien toi la frustrée, tu m'accuses de choses que tu fais toi même...Te faire passer pour une autre.

-------- cest toi qui te fais passer pour une handicapée alors que tu ne les pas !!!!

..alors tout ça parce que j'ai pris la défense de Caro...ça fait de moi Caro ...
--- tes posts ont des ressemblance .. bizard que tu tenerves quand je dis Caro cest toi et caro dans son article laisse aussi entendre quelle est handicapée alors que jai un doute perso je ne pense pas quelle soit handicapé je pense quelle pete la forme et honte a elle .. bon ok tu es stephanie on va dire

Ptdr...Mais Zoe, c pas toi qui te fais appelé flo, qui fout la merde sur les blogs et qui allume tout le monde ( Comme hier avec Gérard).

-------- relis tes posts ... la tu parles pour toi ..
....Ta stratégie est nulle, moi j'ai pas besoin de me faire passer pour quelqu'un pour dire les choses
----ben oui juste laisser entendre que tu es handicapé histoire dessayer dattirer la sensiblité .. honte a toi !

...D'ailleurs je t'ai proposé que l'on se rencontre physiquement...mais t'as tellement peur que tu réponds pas et tu attaques sur autre chose..

---------->> te rencontrer ??? je tai posé plusieurs fois la question si tu etais handicapée tu me repondais pas .. alors pourquoi tu veux parler en face puisque tu ne reponds pas au question ..ensuite je ne vois pas linteret de te rencontrer ... je prefere consacrer mon temps a mes 2 amies qua toi ..

.C'est trop marrant....Ben alors si j'avais été un mec, à la limite tu m'aurais dragué vu que c'est ce que tu fais sur tout les autres blogs...allez on se cotise tous pour t'acheter un bout de cerveau et un vibro masseur...
---->>> ben oui, je prefere largement un vibro masseur au moins i la été programmé ... tandis que toi ..rien dans ton cerveau ..nada ..

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Waoouuu un combat entre meuf tro bien , j'arrive tro tar.

Par contre zoe, g rien contre toi, mais cuttygirly ta répondu, tandis que toi non...ce qui me pousse a croire quelle a raison.....pourquoi tu veux pas la rencontrer?

Écrit par : matt | 21/11/2007

lol tu le fais expres matt ?? jai repondu en haut ... tiens matt qui arrive comme par hasard lol ...

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Ben j'ai lu vite fait, jvien de rentrer du boulot ( 2h dans les bouchons) dur dur

Écrit par : matt | 21/11/2007

ben tu reponds sans meme avoir lu ... tu me juges sans meme avoir tout lu... ben dis tu es trop fort toi .. .. tu pourrai tentendre avec cuttygirly .. tiens bizard on lentends plus lol ..ah si je sens quelle va reapparaitre ..

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Oulà j'ai lu, j'ai juste dit qc'était rapidou...j'ai rien contre toi...mais faux avouer que t assez euh sauvage?? ( c pas une insulte attention) lol

Écrit par : matt | 21/11/2007

Je viens de rentrer du travail (non je ne me cachais pas et je ne me dédouble pas...) à pied à nouveau comme je le déplorais.

Je remercie ceux qui ont relevé la discussion...

Juste pour dire que je suis montée à Paris pour précisément me battre pour aider les handicapés (dans une association de malades) et pour être dans la capitale pour être plus près des institutions.
Ma fille aussi est malade et ne va plus en cours depuis 6 ans.

Donc ceux qui pensent que je viens ici m'épancher sur notre triste sort ont bien tort. Je suis, malgré ma maladie, bien dans la vie et consciente de ses réalités.

Maintenant Zoé, tu penses ce que tu veux.

Je voulais juste ici témoigner de ce que je vis et que je vois dans le métro et les transports en commun, sans critiquer la grève. Je vois en effet, ce que je n'avais pas vécu en province : des gens serrés, des femmes enceintes tassées et des personnes âgées et/ou malades, handicapées, en difficultés.

Dans un pays comme le nôtre, on peut s'exprimer. Avec des personnes comme toi, Zoé, on irait vers une société du droit du plus fort, ce que tu n'as apparemment jamais vécu sinon tu aurais un regard plus généreux sur le monde qui t'entoure. Tu as du chemin à faire encore et encore pour comprendre que tu ne seras pas toujours épargnée et que, dans la solidarité, on trouve aussi des valeurs qui font bien défaut dans ton discours.

Je ne me poserai pas en donneuse de leçons. Je voulais juste dire, et d'autres l'ont compris, que, pour les handicapés, le quotidien est déjà difficile. Je me demandais, voyant mes difficultés depuis une semaine, comment font les plus atteints que moi. Je ne vois même pas en quoi on peut polémiquer là dessus...

Le droit de parole et d'expression ne donnent pas tous les droits à ceux qui considèrent qu'ils ont raison.

Sur ce merci à tous les autres.
Carole

Écrit par : Caro | 21/11/2007

Bon ya plus personne...j'arrive après la guerre....ça ma laissé le temps de tout bien relire, et faux avouer que zoe, ben c vrai, elle est mauvaise ( pas mécchant, mais quand on relit...ça ressort grave, c effrayant) donc euh si t ok moi je veu bien te servir de vibro, packe c vrai kun pti cou ça te décoincerait grave lol ( allez je rigole)

Écrit par : matt | 21/11/2007

@ Caro : Alors c toi la responsable de ce pugila lol (je plaisante) en tou k je suis de tou coeur avec toi, j'arrive un peu tard, mais effectivement ( j'ai bien relu depuis le début, je le jure ) certaines personne comme zoe sont très peu compatissante, mais faut croire kel est just movaiz vu la façon dont elle a agressé tout les gens...je suis ok avec olivier, Joce et les filles...qui ton tous bien défendu, ce qui etait le minimum face à un maximum de méchanceté...n'en tiens pas compte c juste de la connerie et ça on i peu rien....voilou pour le rentreur tard du travail..
kes ke zoe va me mettre demain lol ( mmmh j'adore,com ça jpouré conclure ) ciao

Écrit par : matt | 21/11/2007

allez tes grillé ..arrete tes ridicule .. Caro= cuttygirly= matt= marie de lyon ....dommage que le blog ne mets pas lheure .. ni IP .. parce que tu as posté la suite ..a croire que matt attendais mdr
Alors Caro cest quoi ta maladie cette fois ?
arrete de jouer sur la sensibilité ..respect les vrais malades !!
tu nas aucun scrupule

Écrit par : zoe | 21/11/2007

jevais faire pareil que toi

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Franchement je trouve Zoé a raison, c'est lamantable de se moquer des handicapés et de se faire passer pour un.
Je viens de découvrir ce blog, mais de voir des faux articles, faut posts .. et faux pseudo je ne vois pas lintéret de continuer a debattre stérilement.
Zoe tu as raison, tout ce que tu dis tiens la route, tu as su démontré toi.
bravo zoé

Écrit par : John | 21/11/2007

Merci Matt.

Pourquoi développerais-je sur ma maladie Le simple fait que j'en parle suffit. Je n'ai pas besoin de ta confiance ou que tu me croies et je n'i pas à la raconter.

T'inquiète Matt, j'ai les épaules solides si les jambes elles ne suivent pas. Ca ne me touche pas ce que dit Zoé, cela me consterne uniquement... car... euh ç'est vraiment à s'en gratter la tête !

Bonne soirée.

Écrit par : Caro | 21/11/2007

Non mais c'est quoi, ce lynchage sur Zoé ? Zoé n'a fait que dire ce qu'elle pensait et vous, vous ne la respectez pas. Sans doute parce que Zoé a été maline et a démasqué la supercherie. Bravo Zoé !

Écrit par : Sylviedeparis | 21/11/2007

Ma ptite zoe est de retour.....ben fallait pas m'abandonner aussi allez un ti bizou

Écrit par : matt | 21/11/2007

tiens encore la fuite Caro .. tu fais comme ma précédente question ou je tai demandé plusieurs fois si tu etais handicapé ..et que tu ne repondais pas ...et la pareil ...

Pourquoi développerais-je sur ma maladie Le simple fait que j'en parle suffit. Je n'ai pas besoin de ta confiance ou que tu me croies et je n'i pas à la raconter.
---->>> tu fais comme ton amie cutty tu as peur que je te questionne sur tafausse maladie ..dont tu ne sera meme pas repondre..prends la fuite ... cest facile de dire jai une maladie et de dire apres ca vous regarde pas

T'inquiète Matt, j'ai les épaules solides si les jambes elles ne suivent pas. Ca ne me touche pas ce que dit Zoé, cela me consterne uniquement... car... euh ç'est vraiment à s'en gratter la tête !
normal que ca te touche pas ..tu es pas malade

Écrit par : zoe | 21/11/2007

mais ou est passé cuttygirly? lol ca va pas trop dur danimer matt? caro? cutty ? marie de lyon en meme temps ? lol

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Allez zoé, soit pas jalouz packe j'ai parlé à Caro...et puis le fait que g di ktt movaiz, ça veut pas dire ke t pas bien, ta just du caractère ( j'adooooooorrrre) allez un ti bizou

Écrit par : matt | 21/11/2007

taurai pas la maladie psykopate ? lol attends tu veux rencontrer les gens du blog .. tu as des triples personnalité ..dans les autres articles tu te comportes bizarment et veux rencontrer les gens autour dun café.. je trouve cela bizard cuttygirly ta facon detre.. bon ben moi je vous laisse
bonne soirée

Écrit par : zoe | 21/11/2007

Euuuh désolé...mais non ze suis matt, celui ki aime tout le monde ...tu ve pas kon discute??

Écrit par : matt | 21/11/2007

nooooooooonnnnnn t'en va pas.........sinon jvé resté tout seul.....allllezzz heuuuu zoé viennsssss

Écrit par : matt | 21/11/2007

Ayé zoé est parti.....chui tout seul......ya qqun??????

Écrit par : matt | 21/11/2007

wouaw c devenu n'importe koi ici ca craint
hey les dude fo baiser pour se défoulé et apres parlé pask ca c vraiment n'importe koi
discussion close je suppose

Écrit par : Sylvia | 21/11/2007

A zoe-flo : j'ai le courage de jamais changer de pseudo contrairement à toi !
Et je m'appelle bien Marie et je suis bien de Lyon, donc je suis pas matt. Faut arreter de psychoter comme ça.

Tu pourrais dire qu'est ce que je viens faire la ? Et bien si effectivement à Lyon on a la chance de pas trop etre emmerdé par les grèves (sauf que je viens 1 fois/mois à Paris, ça tombe bien à 1 semaine près j'aurai pas pu venir), je suis quand meme SOLIDAIRE avec les parisiens car, pour bien connaitre le metro, j'imagine ce que ça fait d'avoir des problèmes pour aller bosser. C'est ce qu'on appelle l'EMPATHIE (la capacité de se mettre à la place des autres), mais je veux bien croire que tu connaissses pas ce mot la.

Message posté le 21/11/07 à 21h23

Écrit par : Marie de Lyon | 21/11/2007

------------ZOE = " tu es aller a la neige et comme tu ne sais pas skier tu es tomber .. ah mais si tu sais skier ..ça je le sais ..parce que notre amie CARO ..elle a deja posté un article ..qu ietait dans le meme style cest a dire rembarrer et se plaindre, gemir , d la greve ..( allez voir avant hier je crois..)
Caro tu es bidon !!! "

JE suis l'autre Caro dont tu parles, et ici, ce sont les coms d'un post d'une autre Caro. Tu vois Zoé, il arrive de croiser des gens qui portent le même prénom que nous. T'es bien atteinte par le syndrome du "ils-sont-tous-méchants-ils-complotent"

Écrit par : La Caro de l'autre post | 21/11/2007

oh mais je vois que ça papote sec derrière mon dos quand je ne suis pas là .
Bon je vais tous vous répondre:
@ cuttygirly: ben on se connait ? parce que tu dis que je suis une syndiquée, syndicaliste...ensuite tu es toi meme Handicapée??? ( je ne le crois pas ..)
j'ai une amie en fauteuil roulant, une autre qui as une deficience des yeux donc aveugle.. et les 2 tu vois naimes pas les gens comme toi ( comme vous et les autres ici dailleurs) les gens qui ont pitié d'eux mais surtout les gens qui ne leur parle pas normalement a cause de leur handicap , les gens comme toi qui par exemple pou mno ami aveugle vont la prendre par la bras pour la faire traverser ..et cela elle ( et en general tous !!! ) deteste car ils aiment avoir leur indépendance !!! tous les handicapés aimes avoir leur indépendance ..et ils aiment aussi qu'on leur parle normalement pas comme tu fais toi, ou tu parles avec hypocrosie et avec pitié menagement !!
a mon avis TOI tu nes pas handicapée mais tu est du genre a savoir ce que veulent les gens alors que tues completement a coter de la plaque ..

en ce qui concerne de te rencontrer je suis pas sur le net pour faire des rencontres et jose le dire en face ce que je pense et parler avec franchise moi et meme si ce sont des handicapées en fauteuil roulant. Tandis que toi tu leur parles comme des bébés ... !

cuttygirly et Doranta : vous etes vraiment le genre de femme a defendre la cause féminine , a vouloir legalité avec les hommes partout , et là vous faites jouer votre féminité en disant que cest dur pour vous ...

... relisez donc son article et comprenez le ..je doute que vous en etes capable...




Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!
----->>>> donc elle est arrivé dans la capitale ya 3 mois ok, ensuite caro doit donc travailler apparement ... ok?

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.
--------------->>> elle nous dit :"ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent etc" donc la deja on peut se demander si elle meme est vraiment handicapée ou malade .;sinon elle aurai dit directement sa maladie , son handicap elle aurai presenter autrement ...
question pour caro ou habite elle et ou travaille telle ??? ( retenez bien aussi donc cela veux dire que caro travaille .. ou alors parle telle des personne malades et handicapée..( malades pour aller bosser mdr ben oui cest logique .. ceux qui sont dans le coma font bosser ...)

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!
----------->>>>la apres coup elle dit cest mon cas ... ( normalement si cetait vraiment son cas elle aurai commencé par ça mais bon admettons que cest son cas.. son cas de quoi??????????
elle fait de la reeduc .. heu la non plus ca tiens pas la route ... son corps dit stop et elle dis je dosi travailler .. alors cette personne etait en fauteuil roulant ? est elle a la COTOREP ..???

Comment font les «plus malades que moi»?
.. ben oui comment ils font les plus malades que toi ( la je mdr non pas pour me moquer mais parce que ça question est debile les plus malades a ton avis travaille ???? ben ceux dans le coma vont travailler bien sur ..

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?
------>>> heu la phrase qui ne veut rien dire ..juste pour bien enfoncer les grevistes .. ben alors Caro tu es en bequille .. tu es aller a la neige et comme tu ne sais pas skier tu es tomber .. ah mais si tu sais skier ..ça je le sais ..parce que notre amie CARO ..elle a deja posté un article ..qu ietait dans le meme style cest a dire rembarrer et se plaindre, gemir , d la greve ..( allez voir avant hier je crois..)
Caro tu es bidon !!!

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?
---->>> pet la fin ... phrase bien sur comme elle avait terminé lautre article .....pourquoi tu veux quze lon te soutienne caro tu fais quoi pour la société toi?

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

je rajoute que vous etes des vrai frustrée cuttygirly soso dorenta ...

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@zoé : Tiens miss je sors une connerie dès que j'ouvre la bouche est de retour, alors ta petite sieste sympa!!!Sauf erreur de ma part, je ne me rappelle pas m'être plaint de ma condition féminine...Au vue de ta diatribe je te sens en colère.....que se passe-t-il? ah oui tu es derrière ton ordi ...Mais au fait, tu n'as pas répondu à ma question...Quand es tu dispo pour venir dire les choses en face? Moi je suis open, cool, calme..Ce qui n'est apparemment pas ton cas ? ça ne va pas dans ta vie peut-être ( surement ) tu veux qu'on en parle aussi en face à face...En fait, zoe tu accuses Caro, mais toi tu ne serais pas Flo ...même style : à reprendre les phrases des autres, et même bêtises,à dire des anneries...allez jté reconnu flo...

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

@zoe-flo: c'est pas toi qui dragouillait dur aussi avec Gérald hier....mdr et c toi qui vient nous parler de frustration?? alors pourquoi n'assumes -tu pas ton pseudo d'hier....Allez petite encore un effort.... lol

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

cuttygirly je vois que tu as passé ton apres midi a mattendre pour avoir une reponse aussi rapide..
ben oui je suis derriere mon ordi ..pas toi? parce que ça serai difficile de te lire .. jadore ce que tu écris genre je suis derriere mon ordi ..
tu veux que je vienne en face de toi et la tu vas me dire ah oui tu es en face de moi, waou tu as de la conversation toi ... mais commence a repondre a mes questions tu es donc handicapées toi? ( bon cest vrai que la tu peux mettre nimporte quoi je verrai pas .. )
en tous tu as lair detre NRV et frustré .. on dirai que tu veux absolument me rencontrer pour ma casser la gueule lol ..et relax cuttygirly cool ma fille .. prends une tisane .. et en plus tu es completement parano de quoi parles a la fin ...

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ???
Je ne savais pas qu'il fallait etre handicapé pour comprendre les handicapés.
Et Zoe (mère thérésa), plutot que d'énumérer les gens que tu connais et qui ont un handicape comme si c'était des trofaits, tu ferai mieux de te remettre en question.

Ecrit par : olivier | 21.11.2007

ah mais ca yest jai compris ... cuttygirly= Caro ... tiens elle est ou Caro?? .............bizard elle post un article repond une fois et ne reviens plus ..ah si elle revient en cuttygirly

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

olivier ben toi de toute facon meme un animal te comprendrai pas

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@zoe-flo : Je crois que c'est de toi que tu es en train de parler...si, si relis toi tu verras...sinon moi cool,ça va je suis tordue de rire quand je te lis, plus qu'autre chose....Quant à la tisane ce serait plutot à toi de la prendre, avec des pti cachetons en plus...Enervée? pas plus que ça...par contre toi ça a pas l'air d'être le cas, pour cracher autant de connerie, avec zéro argument ....Mais si tu habites en région parisienne, je me ferai un plaisir de te rencontrer pour que nous débattions du sujet...sinon tes propos sur le blog mettent de l'animation c'est sur, mais sont d'une rare bêtise, qui ont pour résultat de faire sourire ( tant de connerie pour une seule personne lol c'est tro fort ).Sur ce Zoé-Flo bonne tisane ....

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

pourquoi tu ne reponds pas a mes questions .?? est tu toi meme handicapée??

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@olivier : bien sur olivier !!!!!et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu lol non non j'assume mes post et je signe avec le même nom cuttygirly ( mon prénom c stéphanie, au cas ou tu voudrais savoir )

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

@zoe : "olivier ben toi de toute facon meme un animal te comprendrai pas"
AHAHAHAHAHAH !!!! Trop forte zoé ... tu as relu ta phrase avant de l'envoyer ??

Ecrit par : olivier | 21.11.2007

@zoe et cuttygirly : "j'ai une amie en fauteuil roulant, une autre qui as une deficience des yeux donc aveugle.. "
Je ne vois pas l'intéret de cette phrase.

Ecrit par : olivier | 21.11.2007

encore une fois je te redemande est tu toi meme handicapée????
ben oui ton prenom est stephanie .. Caro .. cuttygirl ... ..( la tu asmsi ton prenom comme si tu essayer de vite te faire oublier caro .. oups stephanie bien sur :)

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@olivier: oui je ne conteste pas tes dire

@zoé-flo: j'ai remarqué que ta stratégie était de faire passer les gens pour d'autre...Contrairement à toi, j'utilise le même pseudo, et d'autre part, je répondrai à ta question quand tu auras répondu à la mienne..sinon elle était bonne ta tisane Flo

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

jamais tu reponds a ma question .???.. bon ben tu nes pas handicapée !!!! .. tu la jamais été !!! tu es donc bien ce que je décrivais !!

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@zoe: Ahh désolée j'ai posée ma question avant toi, et tu n'y as pas répondu ....T'es en région parisienne histoire qu'on discute??? ( Facile de détourner les sujets qui dérangent ) Et pour ton info,non je ne suis pas handicapée, ce qui ne m'empêche pas de participer à ce blog...alors ça y est calmée...Donc maintenant que j'ai répondu Mademoiselle Flo, répondras tu à ma question...

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

Je me demande si sncf, zoe et flo sont pas une seule et unique personne (en tout cas font partie de la même catégorie de cons) :même style débile, mêmes arguments bidons, même pollution sur le forum...

Ecrit par : Marie de Lyon | 21.11.2007

@Marie de Lyon : En fait juste pour info, Zoe = Flo, c'est une personne qui une fois en manque d'argument ( si elle en a ??) s'amuse à accuser les gens qui la mouche d'être à l'origine des posts.Toutefois, elle est incapable d'assumer son identité puisqu'elle ne cesse de changer de pseudo....Ses armes, euh pas grand chose, si ce n'est une profonde bêtise...Quand tu lui pose des questions qui la dérange, elle attaque (attention elle mord lol ) en répondant des choses incensée, et à côté d

Écrit par : Marc | 22/11/2007

Puisque tu as tant de courage "Zoé", vient nous dire tout ça en face, je serai heureuse de te rencontrer en face à face, au lieu de ton choix ....c'est quand tu veux...et on verra à ce moment là, si tu palabres aussi bien, une fois les gens devant toi....
Que tu sois pour la grève, c'est un fait, et les gens doivent le respecter...mais de là à cracher sur quelqu'un qui souffre du fait de son état physique...C'est petit et bas ( comme toi )...
--- parce que tu connais Caro .. tu la deja rencontré ??? tu ne sais meme pas qui a envoyé larticle ça se trouve cest un cheminot ? ou le webmaster de 20m ? ou peut etre cest que tout simplement javais raison en disant que tu es Caro ...

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

cuttygirly est trop forte ... je suis une syndiquée, syndicaliste... pauvre fille tu parles vraiment sur le dos des gens et tu racontes nimporte quoi

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

cuttygirly: je ne suis pas syndiquée, syndicaliste.... mais bon tu es dans ton délire de faire la vie des gens ...

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@Zoe -Flo : Tu vois que c'est bien toi la frustrée, tu m'accuses de choses que tu fais toi même...Te faire passer pour une autre...alors tout ça parce que j'ai pris la défense de Caro...ça fait de moi Caro ...Ptdr...Mais Zoe, c pas toi qui te fais appelé flo, qui fout la merde sur les blogs et qui allume tout le monde ( Comme hier avec Gérard).....Ta stratégie est nulle, moi j'ai pas besoin de me faire passer pour quelqu'un pour dire les choses ...D'ailleurs je t'ai proposé que l'on se rencontre physiquement...mais t'as tellement peur que tu réponds pas et tu attaques sur autre chose...C'est trop marrant....Ben alors si j'avais été un mec, à la limite tu m'aurais dragué vu que c'est ce que tu fais sur tout les autres blogs...allez on se cotise tous pour t'acheter un bout de cerveau et un vibro masseur...

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

@Zoe : euh faut te relire petite...C toi qui fait la vie des gens depuis le début....sinon à part ça je te souhaite une bonne soirée sur le blog vu que t'as pas d'amis...moi je me rentre, parce que j'ai une vie, un mari, des amis et que je m'écllaaaaaateee lol ....allez bonne tisane miss frustrée ( et ce soir un pti cou de rein, ça te ferait pas de mal ) a demain ( ben oui on verra si tu as le courage de répondre enfin à ma question PUISQUE TU LA DETOURNES DEPUIS LE DEBUT ) ;)

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

tu devrai avoir honte davoir exploité le theme des handicapée !!

de toute facon sur le blog on peut pas dire qui est derriere .. dailleurs marie de lyon a vite repondu ..et comme par hasard elle va dans ton sens ..et juste apres tu reponds ...

cest vraiment de la betise profonde de laisser entendre que tu etais handicapée!! tu nas aucun respect.

Tu vois que c'est bien toi la frustrée, tu m'accuses de choses que tu fais toi même...Te faire passer pour une autre.

Écrit par : Marc | 22/11/2007

@zoé-flo: j'ai remarqué que ta stratégie était de faire passer les gens pour d'autre...Contrairement à toi, j'utilise le même pseudo, et d'autre part, je répondrai à ta question quand tu auras répondu à la mienne..sinon elle était bonne ta tisane Flo

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

jamais tu reponds a ma question .???.. bon ben tu nes pas handicapée !!!! .. tu la jamais été !!! tu es donc bien ce que je décrivais !!

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

@zoe: Ahh désolée j'ai posée ma question avant toi, et tu n'y as pas répondu ....T'es en région parisienne histoire qu'on discute??? ( Facile de détourner les sujets qui dérangent ) Et pour ton info,non je ne suis pas handicapée, ce qui ne m'empêche pas de participer à ce blog...alors ça y est calmée...Donc maintenant que j'ai répondu Mademoiselle Flo, répondras tu à ma question...

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

Je me demande si sncf, zoe et flo sont pas une seule et unique personne (en tout cas font partie de la même catégorie de cons) :même style débile, mêmes arguments bidons, même pollution sur le forum...

Ecrit par : Marie de Lyon | 21.11.2007

@Marie de Lyon : En fait juste pour info, Zoe = Flo, c'est une personne qui une fois en manque d'argument ( si elle en a ??) s'amuse à accuser les gens qui la mouche d'être à l'origine des posts.Toutefois, elle est incapable d'assumer son identité puisqu'elle ne cesse de changer de pseudo....Ses armes, euh pas grand chose, si ce n'est une profonde bêtise...Quand tu lui pose des questions qui la dérange, elle attaque (attention elle mord lol ) en répondant des choses incensée, et à côté d

Ecrit par : Marc | 22.11.2007

Écrit par : Marc | 22/11/2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les handicapé dans la star ac???
moi jen ai marre car il ny pas dhandicapé dans la star ac !!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Le vrai responsable c'est Sarko 1er.

Tu ne peux augmenter ton salaire, avec arrogant en plus, et demander aux autres de serrer la ceinture.

Ecrit par : ALLAIN JULES C@MMUNICATION | 21.11.2007

Hé Zoé, si c'est pour aussi désagréable, pas la peine de poster ici. Débranche ton PC et retire-toi de la société, tu fais plus de mal que de bien. Tu sers à rien.

Ecrit par : Joce | 21.11.2007

allain jules ne dit pas cela a Caro ...Caro va t incendier !!! attends il est parfaitement normal que notre president juste apres 6 mois avoir ete elu passe de 7 000 euros a 19 000 euros ..et que son premier ministre lui reste au meme salaire !! il ny a rien danormal a cela !! rien danormal daller faire des conseils des ministres en corse qui servent vachement a .. ben a quoi? .. non les mechants ce sont les cheminots !! bouhhh mechant de cheminot qui gagne hyper bien leur vie 2000 euros. les cheminots sont des priviligiés et gagne bcp dargent !! cest anormal que johnny halliday ne gagne pas plus !! je pense quil faudrai que notre president reflechisse pour que Jojo gagne encore plus dargent le pauvre , lui qui a ete obliger daller en suisse...peut etre une TAxe ecolo jojo a payer par tous tout en lisant la lettre de guy moquet ah que je le veux !! ... notre president est le meilleur president que nous avons eu !! grace a lui on travaillera plus pour gagner 50 euros de plus par mois pour 4 h par semaine de plus et grace a lui je vais devenir riche et cest normal que je paye des impots qui vont maugmenter de 100 euros de plus .
alors alain je ne vous permet pas de critiquer notre president qui est gentil, lui au moins il a des amis avec un yacht et non cest ringard de cheminot qui mange des merguez !!
lui au moins il a des ray ban a 300 euros ! lui au moins il a le tee shirt sexy FBI et non sncf , cgt, ssud rail ringard !!! lui au moins il a des nikes et pas des tongs !! lui au moins il est bien coiffé avec le peigne prevost a 50 euros !! lui au moins ila une rolex pas comme les cheminots qui regardent lheure sur le tableau de bord ou dans la gare pff cest naze de cheminots ..
lui au moins il part au USA en vacance et ne prendspas le train pour partir en vacance !!
et lui au moins il bai... une journaliste :) qui lui ecrit des mots doux dans les medias !

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : Marc | 22/11/2007

allain jules ne dit pas cela a Caro ...Caro va t incendier !!! attends il est parfaitement normal que notre president juste apres 6 mois avoir ete elu passe de 7 000 euros a 19 000 euros ..et que son premier ministre lui reste au meme salaire !! il ny a rien danormal a cela !! rien danormal daller faire des conseils des ministres en corse qui servent vachement a .. ben a quoi? .. non les mechants ce sont les cheminots !! bouhhh mechant de cheminot qui gagne hyper bien leur vie 2000 euros. les cheminots sont des priviligiés et gagne bcp dargent !! cest anormal que johnny halliday ne gagne pas plus !! je pense quil faudrai que notre president reflechisse pour que Jojo gagne encore plus dargent le pauvre , lui qui a ete obliger daller en suisse...peut etre une TAxe ecolo jojo a payer par tous tout en lisant la lettre de guy moquet ah que je le veux !! ... notre president est le meilleur president que nous avons eu !! grace a lui on travaillera plus pour gagner 50 euros de plus par mois pour 4 h par semaine de plus et grace a lui je vais devenir riche et cest normal que je paye des impots qui vont maugmenter de 100 euros de plus .
alors alain je ne vous permet pas de critiquer notre president qui est gentil, lui au moins il a des amis avec un yacht et non cest ringard de cheminot qui mange des merguez !!
lui au moins il a des ray ban a 300 euros ! lui au moins il a le tee shirt sexy FBI et non sncf , cgt, ssud rail ringard !!! lui au moins il a des nikes et pas des tongs !! lui au moins il est bien coiffé avec le peigne prevost a 50 euros !! lui au moins ila une rolex pas comme les cheminots qui regardent lheure sur le tableau de bord ou dans la gare pff cest naze de cheminots ..
lui au moins il part au USA en vacance et ne prendspas le train pour partir en vacance !!
et lui au moins il bai... une journaliste :) qui lui ecrit des mots doux dans les medias !

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Ecrit par : Marc | 22.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (93) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (94) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les handicapé dans la star ac???
moi jen ai marre car il ny pas dhandicapé dans la star ac !!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (90) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les handicapé dans la star ac???
moi jen ai marre car il ny pas dhandicapé dans la star ac !!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Le vrai responsable c'est Sarko 1er.

Tu ne peux augmenter ton salaire, avec arrogant en plus, et demander aux autres de serrer la ceinture.

Ecrit par : ALLAIN JULES C@MMUNICATION | 21.11.2007

Hé Zoé, si c'est pour aussi désagréable, pas la peine de poster ici. Débranche ton PC et retire-toi de la société, tu fais plus de mal que de bien. Tu sers à rien.

Ecrit par : Joce | 21.11.2007

allain jules ne dit pas cela a Caro ...Caro va t incendier !!! attends il est parfaitement normal que notre president juste apres 6 mois avoir ete elu passe de 7 000 euros a 19 000 euros ..et que son premier ministre lui reste au meme salaire !! il ny a rien danormal a cela !! rien danormal daller faire des conseils des ministres en corse qui servent vachement a .. ben a quoi? .. non les mechants ce sont les cheminots !! bouhhh mechant de cheminot qui gagne hyper bien leur vie 2000 euros. les cheminots sont des priviligiés et gagne bcp dargent !! cest anormal que johnny halliday ne gagne pas plus !! je pense quil faudrai que notre president reflechisse pour que Jojo gagne encore plus dargent le pauvre , lui qui a ete obliger daller en suisse...peut etre une TAxe ecolo jojo a payer par tous tout en lisant la lettre de guy moquet ah que je le veux !! ... notre president est le meilleur president que nous avons eu !! grace a lui on travaillera plus pour gagner 50 euros de plus par mois pour 4 h par semaine de plus et grace a lui je vais devenir riche et cest normal que je paye des impots qui vont maugmenter de 100 euros de plus .
alors alain je ne vous permet pas de critiquer notre president qui est gentil, lui au moins il a des amis avec un yacht et non cest ringard de cheminot qui mange des merguez !!
lui au moins il a des ray ban a 300 euros ! lui au moins il a le tee shirt sexy FBI et non sncf , cgt, ssud rail ringard !!! lui au moins il a des nikes et pas des tongs !! lui au moins il est bien coiffé avec le peigne prevost a 50 euros !! lui au moins ila une rolex pas comme les cheminots qui regardent lheure sur le tableau de bord ou dans la gare pff cest naze de cheminots ..
lui au moins il part au USA en vacance et ne prendspas le train pour partir en vacance !!
et lui au moins il bai... une journaliste :) qui lui ecrit des mots doux dans les medias !

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Joce : ah parce ce que ce genre d'article de Caro ça sert a qq chose ???? mdr
et toi tu sers a quelque chose ? mdr ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

que les cheminots prennent exemple sur johnny halliday !! lui a son age il boss encoe !!! que les cheminots prennent exemple sur Chirac et giscart eux a leur age ils boss encore !!! meme senil ils ne seront jamais a la retraites ces gens la !! alors prenez exemple sur eux ( juste lexemple de bosser jusqua la mort mais par contre ne prenez pas exemple de leur salaire vous la retraites cest les miettes .. non mais !

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Ici c'est un blog, un espace pour témoigner, donc ça sert uniquement à raconter sa vision et ses expérience. Caro explique à quel point les grèves sont pénibles pour les personnes handicapées. Et toi, tu démarres au quart de tour sur la politique mais c'est pas le sujet. Va cracher ta verve ailleurs et au passage, trouves toi un mec pour te sauter, ça te détendra.

Ecrit par : Joce | 21.11.2007

Aprés 4 jours de grève, je me suis retrouvé avec ma femme, qui est enceinte de 6 mois, aux urgences. Elle souffrait du ventre. Le médecin l'a arrêté illico et lui a intimé de ne plus prendre le train pendant les grèves.
Elle se fait bousculer, elle ne peut pas s'asseoir dans les trains (les gens s'en foutent), elle stress pour savoir si elle aura son train, elle marche trop...
Aujourd'hui elle doit se reposer, rester allongé le plus possible, pour que le bébé et la maman se sentent enfin mieux.
Alors merci messieurs les grévistes, de penser à votre retraite, de penser à vos 3 ans de travail en plus, de penser que tout le monde est derrière vous et merci de penser qu'il peut y avoir des personnes qui souffrent du manque de train, des personnes qui ne peuvent pas conduire, des vies humaines en danger a cause des bouchons monstres sur les routes (ambulances, pompier, transport de sang et d'organe)... mais non, la retraite d'abord....

Ecrit par : akifman | 21.11.2007

Joce : tu me fais bien rire toi avec Caro , 2 francais dans un pays bien developpé .;vous etes exactement pareil que les cheminots tout les raleurs ici !!! et Joce ben les greves cest politique non? ..tes completement a louest Joce ... pauvre petit ... et pour ce qui est de ta recommandation ben oui je me fais sauter et les mecs aiment me sauter .. et oui ca me detends .. par contre toi tu dois etre un gros gros frustré pour avoir marquer cela .. ca doit faire des années que ton petit engin est en greve forcé ..et non Joce cest pas avec moi que tu vas remettre en route ton petit train ... parce que moi la difference cest que je choisi ..et je ne subis pas ..comme toi et car vous etes des gens qui subissent ..la est la difference !!

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

akifman ... ben les femmes se sont battus pour travailler, pour etre a egalité des hommes et aujourdhui elles viennent pleurer ??? ben tant pis on sen fou car cest elles meme ces memes femmes qui ont voulu bosser, faire voir quelles etaient plus forte que les hommes ...alors quelles se demerdent on sen fou ..elles etaient la ya qq années et aujourdhui aussi dailleurs pour nous dire quelles veulent la total egalité avec les mecs ... moi je suis une femme et enceinte je reste ala maison .. mais pour les femmes qui veulent bosser, le pouvoir, etc ben cest leur probleme si elle se font marcher dessus on sen tape

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

j'adore les coms qui disent par exemple les cheminots sont des egoistes ils ne pensent qu a eux ..bon ok mais apres dans ces coms .. il y a la petite vie de celui qui lecris ..( caro akifman etc ) qui nous raconte leur petite vie , leur petit probleme mais qui naccepte pas eux aussi de voir le probleme des autres..finalement vous netes pas different des grévistes.... allez je vais faire pareil que vous .. :
Messieur les cheminots cessez votre greve egoiste , car je ne peux pas travailler a cause de vous, jai une maison a payer, jai 6 enfants a nourrir, il y a les fetes de noel qui approches et jai besoin dargent de bosser plus pour gagner plus , arretez detre egoiste messieurs les cheminots !! pensez un peu aux autres ( du moins surtout a moi ) quevais je devenir si je ne peux pas acheter de la dinde a noel ??? si je ne peux pas acheter une rolex a noel ??? avez vous pensé a cela ??? vous etes vraiment egoiste!! de plus jai une cheville foulé camest arrivé justeavant la greve au ski, alors que je mangeai un saucission avec du vin chaud, alors pensez au gens comme moi qui ont la jambe dans le platre cest inhummain ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!
avez vous pensé une seconde que moi je ne puisse pas bien me deplacer?? vous vous en foutez , vous etes des egoistes !! et moi comment je vais faire pour aller a la neige le We si vous faites encore greve?? franchement vous croyez quoi vous ? non mais

Ecrit par : meteo | 21.11.2007

zoé,

apparement tu es peut-etre arrivée au travail mais pas pour travailler!!!!

Ecrit par : soso | 21.11.2007

" Joce ben les greves cest politique non" Non, social.
"cest pas avec moi que tu vas remettre en route ton petit train" Qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas déjà fait ma belle?
"ben cest leur probleme si elle se font marcher dessus on sen tape" Au bucher les sorcières!!!!
"aujourdhui elles viennent pleure" = "que le bébé et la maman se sentent enfin mieux." t'as le sens des responsabilités toi
""moi je suis une femme et enceinte je reste ala maison " La vie et belle non? Môsieur à un beau salaire? Tu touche les alloc?

Ecrit par : Joce | 21.11.2007

Joce ... et social c'est pas de la politique ?????????????????????...
ce qui me prouve que non cest que moi je choisi et jamais je te choisirai toi ..toi tu subi ...

"ben cest leur probleme si elle se font marcher dessus on sen tape" Au bucher les sorcières!!!!
--------- tes qui toi ? pour toctroyer ce droit ? ... alors au bucher ceux qui prenne des decisions sans consulter ..!!

"aujourdhui elles viennent pleure" = "que le bébé et la maman se sentent enfin mieux." t'as le sens des responsabilités toi
----- oui et dailleurs cest inhumain daller bosser et prendre le metro par tant de greve.. cest irresponsable .. mais cest leur fautes ..ces femmes la demanderai meme aller faire la guerre enceinte !
""moi je suis une femme et enceinte je reste ala maison " La vie et belle non? Môsieur à un beau salaire? Tu touche les alloc?
------ et oui lintelligence paye ...mais tu ne connaitra jamais... et non je ne touche pas les allocs chose qui apparement tu connaitra toute ta vie ...

Ecrit par : zoe | 21.11.2007

"et oui lintelligence paye " Et la médisance dont tu fais preuve dès des premiers posts?
"non je ne touche pas les allocs chose qui apparement tu connaitra toute ta vie ..." J'oubliais, ça fais des années qu'on se connait, et c'est pour cela que tu te permets des attaques personnelles non-fondés.
" tes qui toi ? pour toctroyer ce droit ?" Moi? Joce. De quel droit tu parles? Ce n'est pas cohérent là.
"alors au bucher ceux qui prenne des decisions sans consulter ..!!" Quelles decisions? (oui, je ne perd pas espoir de te voir débattre du bien fondé de cette grève,et des répercussions, ce qui est le sujet de départ)

Ecrit par : Joce | 21.11.2007

@Caro : Je compatis sincèrement......Et en ce qui concerne l'autre "allumée", dis toi qu'elle ne sait pas ce que c'est que d'être en fauteuil roulant, toutefois compatissons également pour elle, car il lui manque un bout de cerveau ( si ce n'est pas la totalité) et quand à avoir du coeur.....snif...ne lui en veut pas, car elle n'en a pas.
C'est juste une frustrée de la vie ( syndiquée, syndicaliste), qui est prête à tout et surtout à n'importe quoi pour légitimer ses actes et ses dires, et de la façon la plus courageuse qu'il soit, c'est à dire, cachée devant son ordinateur.
Puisque tu as tant de courage "Zoé", vient nous dire tout ça en face, je serai heureuse de te rencontrer en face à face, au lieu de ton choix ....c'est quand tu veux...et on verra à ce moment là, si tu palabres aussi bien, une fois les gens devant toi....
Que tu sois pour la grève, c'est un fait, et les gens doivent le respecter...mais de là à cracher sur quelqu'un qui souffre du fait de son état physique...C'est petit et bas ( comme toi )...

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

bien parlé 'cuttygirl' elle a que de la geule!!!!!!!

Ecrit par : soso | 21.11.2007

Je suis d'accord avec cuttygirl.
On a apparemment affaire à une gamine qui est tellement frustrée de sa vie qu'elle fait son possible pour dénigrer celle des autres pour se faire croire qu'on est tous aussi aigris qu'elle.

Perdre un enfant ou être atteint de difficultés physiques sont des situations dont tu ne peux pas (pire, tu ne veux pas) mesurer l'importance.

Si c'est en insultant les gens que tu t'épanouis, ne t'étonne pas de ne jamais rien recevoir des personnes qui t'entourent. Tu vas répondre, par la négation systématique dans laquelle tu excelles (ça et tes "mdr"), que tu n'as besoin de personne et surtout pas de gens que tu ne connais pas. Mais tu verras, un jour où tu seras mûre et où tu repenseras à cette conversation, combien tu es mauvaise et inutile.

Ses réponses n'ont aucun rapport avec son avis sur les grèves, elle ne doit absolument pas s'en soucier, elle va signer ses bulletins d'absence à la place de ses parents un point c'est tout. Ce qu'elle fait c'est uniquement gratuit pour taper sur le dos et enfoncer les gens en difficulté physique et psychologique, cachée derrière son ordinateur, et qd elle l'éteindra, elle se dira "tiens, ceux là je les ai bien remballés" et elle va oublier le mal qu'elle a fait et recommencer, tellement elle ne mesure pas l'ampleur de son discours.

Dors bien cette nuit petite peste, et bon courage à vous autres.

Ecrit par : dorenta | 21.11.2007

Et je suis de tout coeur avec les personnes qui, comme moi et comme tous les français, souffrent de ces grèves d'une manière ou d'une autre. C'est en se soutenant qu'on tiendra bon. De toute façon on ne peut rien faire d'autre...

Ecrit par : dorenta | 21.11.2007

bande con ,va te faire foutre

Ecrit par : Léa | 21.11.2007

??????????????????????????????????????????????????????????????

Ecrit par : ratp | 21.11.2007

@meteo : juste un petit rappel. Seuls 5% travailleurs sont sous régimes spéciaux. Ils prennent a partie 95% des travailleurs qui veulent se rendre normalement a leur travail. Qui parle d'égoisme ? Au nom de quoi, est-il plus important de se battre pour travailler moins longtemps, que de faire prendre des risques aux personnes fragiles (mouvement de foule, compression, etc...) ?
Et pour que certains cheminots aient bonne conscience, ils revendiquent 37,5 années de cotisations pour tous. C'est sûr que c'est populaire, que tout le monde se dit : "A ben finalement ils sont sympas les cheminots...". La bonne blague...

Ecrit par : akifman | 21.11.2007

Je trouve vos commentaires complètement hors de propos ...
Quel age as tu Zoe ??? 18 ans ??
Caro nous donne juste un témoignage et vous vous défoulez dessus.
La grève on est pour ou on est contre, c'est pas le problème. Le problème c'est ce que vous en fait. Un défouloir pour frustrés.
Caro, je suis d'accord avec toi, c'est dur, beaucoup plus que de travailler 2.5 années de plus.
Alors réflichissez avant de mettre un commentaire s'il vous plait.

Ecrit par : olivier | 21.11.2007

@olivier : Je ne pense pas être frustrée, mais les propos de Zoé m'ont semblé : hors de propos? insultants? faciles? et surtout lâche et gratuit....Je ne pense pas m'être défoulée, mais bon...peut-être ??? Mea culpa?? ( si je t'ai choqué cher olivier, mais surement pas concernant mes propos visant cette chère et tendre zoé )

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

@cuttygirly : désolé, je m'adressais aux personnes qui se sont défoulées sur caro et son témoignage.
Je pense qu'elles se reconnaissent.

Ecrit par : olivier | 21.11.2007

@olivier : Ben en fait j'ai remarqué une chose, c'est que les personnes qui rapportaient un fait, se faisait quasiment, voire systématiquement lyncher...et cela, sans pour autant avoir été désobligeant...C'est le cas de Caro....C'est fou comme internet permet de se défouler sur les gens...assis derrière un ordi, on est tellement en sécurité...Mais les gens qui agissent comme ça, sont souvent des frustrés de la vie, qui subissent au quotidien, et trouvent en Caro ou tout autre personne, un exutoire de choix...Mais je suis persuadée que ce type de personne font profil bas dans la vie de tout les jours, car pas protégés par le bel écran d'ordinateur...

Ecrit par : cuttygirly | 21.11.2007

@cuttygirly : d'où le "défouloir pour frustrés" ... la plupart n'arrivent pas à s'exprimer dans la vie soit par timidité soit par débilité. Et le deuxième cas est le plus répendu à mon avis.
C'est domage, ca ne pousse pas vraiment à donner un témoignage.

Ecrit par : olivier | 21.11.2007

oh mais je vois que ça papote sec derrière mon dos quand je ne suis pas là .
Bon je vais tous vous répondre:
@ cuttygirly: ben on se connait ? parce que tu dis que je suis une syndiquée, syndicaliste...ensuite tu es toi meme Handicapée??? ( je ne le crois pas ..)
j'ai une amie en fauteuil roulant, une autre qui as une deficience des yeux donc aveugle.. et les 2 tu vois naimes pas les gens comme toi ( comme vous et les autres ici dailleurs) les gens qui ont pitié d'eux mais surtout les gens qui ne leur parle pas normalement a cause de leur handicap , les gens comme toi qui par exemple pou mno ami aveugle vont la prendre par la bras pour la faire traverser ..et cela elle ( et en general tous !!! ) deteste car ils aiment avoir leur indépendance !!! tous les handicapés aimes avoir leur indépendance ..et ils aiment aussi qu'on leur parle normalement

Écrit par : Marc | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007
6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Arrivée dans la capitale il y a trois mois, je vois la grève sous un nouveau jour… Droit de grève oui, droit au travail oui… pour tous et en solidarité!

Cependant, que ne parle-t-on des malades et handicapés qui doivent, qu’ils le puissent ou pas, marcher pendant des kilomètres pour se rendre à leur travail.

C’est mon cas et je viens de perdre, en près d’une semaine, tout le bénéfice d’années de rééducation fonctionnelle. Mon corps dit stop et pourtant je DOIS aller travailler. Hier j’ai fait grève… pour ne pas marcher!

Comment font les «plus malades que moi»?

Combien de temps vais-je pouvoir continuer à écouler ces interminables mètres devant moi?

Qui me soutiendra quand j’aurai baissé les… pieds?

Caro

09:22 Lien permanent | Commentaires (95) | Envoyer cette note | Tags : handicapés, grève, grèves

Commentaires
et les mutilé de guerre?et les personnes agées? et les femmes enceintes? et les mort eux comment font ils?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment font ceux qui ont des probleme psyko?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

idem !

Ecrit par : caro | 21.11.2007

et comment font les riches pour se deplacer ? parce que la jaguar elle est pas faite pour rester dans les bouchons

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et comment fait Sarko avec ses petits pieds ?

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

et les chiens et chats ??? alors vous croyez quils sont pas toucher eux par la greve!!! cest ignoble car cest eux qui trinque

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

les seules priviliégiés ...sont ceux de la Star ac !!!! eux sont enfermé dans le chateau et il chante chante , danse danse ...

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Bonjour Zoé, tu te fais plaisir ?

On ne joue pas nous quand on sait qu'on peut perdre notre boulot, et qu'on n'a pas droit aux aides et que faire 4 kms c'est comme en faire 40...

On ne joue pas quand on croise en effet une femme enceinte ou une personne âgée écrasée dans les transports...

On ne joue pas quand on sait que demain des amis vont perdre leur boulot précaire.

Quand on est dans la réalité de la vie, les choix sont parfois limités : travailler pour gagner le minimum pour ne pas se retrouver dans la rue.

Ca donne le droit de témoigner, non ?

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

sniff tu vas me faire ... cest dur la vie monsieur nest ce pas ? en 2007 on ne se plus que la vie est dur.
des mechants grevistes nous empeches de travailler ..bouh les mechants ... moi Caro je veux travailler plus pour gagner ..heu ben ca sera pareil mais bon je veux travaillé...bouh les mechants geevistes pas beau , egoiste, qui sattaque au plus faible comme moi, femme enceinte handicapé et agé mais moi qui veut bosser coute que coute .. bouh moi qui nest pas le droit au aides ( aides de quoi dailleurs ..?)
bouh ben moi caro je vais regarder la star ac eux au moins ils sont dans un chateau , chante, chante , danse danse .. et gagne de largent sans rien faire ..vive la star ac

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Tu es bien loin de la réalité, Zoé ! ton discours devient stérile...

Ecrit par : Caro | 21.11.2007

je ne suis pas d'accord avec le commentaire de zoé .. je suis a la star ac et nous on travaille!! on se leve tot le matin , on se couche tard le soir !! et toute la journée on boss dur tres dur .. on fait un boulot qui est indispensable a la societé et cest normal que lon touche bcp bcp dargent !! danser, chanter, papoter avec les amis , se mettre du gel, manger, parler sur le dos des amis , dire bonjours a ma moman au tel ben cest hyper dur . Nous on se deplace dans le chateau a dos damis .. on se chevauche les uns des autres et hop on avance .;faites comme nous .. a dos ...le chateau cest grand et la circulation est fuide mais la salle de bain ya embouillage surtout que la chipie mets 2 heures a se maquiller les 2 yeux mince alors !! cest pas une vie !!! et jen ai marre que cette chipie passe 2 heures dans la salle de bain a se maquiller les 2 yeux mais le pire cest que dun coter cest noir et de lautre bleu et moi la je dis non!

Ecrit par : lastararc | 21.11.2007

Ah parce que ton article nest pas stérile Caro !!!!! mdr ya pas plus stérile que ça ..tiens va voir tout les blog ya que ron genre de commentaire sterile

Ecrit par : zoé | 21.11.2007

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

Ce blog relate la journée de grève du jeudi 18 octobre. Racontez vous aussi vos anecdotes et états d’âme, envoyez vos propositions et vos images à multimedia@20minutes.fr
Tags populaires
Paris ratp otage vélib sncf grève métro photo image photos
Liens
Vos bons plans
conducteur sncf
blogencommun
Derniers weblogs mis à jour
Les Bibliothèques numériques ...
Alcool, quand tu nous tiens
KAMERUN SCOOP
Hélyoncentrique
zigzag
Liberté d'étudier ! Non aux b...
Galerie Art'et Miss
Ca grince!
Urbanitasmagories
Le monde est magique
Albums Photos

La Manif par Marine Cusa
Novembre 2007
D L M M J V S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Notes récentes
Info en grève?
Mon coup de gueule contre les grèves
Photo des réparations
Libérez le trafic!
Perturbé ou littéralement fermé?
Une question pour la direction de la RATP
Message d’un cheminot: j'assume
Pour les Velib, contre les voitures
La ligne 1 hier a fait payer les voyageurs.
Et les handicapés?
Commentaires récents
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Marc sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
ma bitte sur Et les handicapés?
Archives
2007-11
2007-10
Toutes les archives

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

arreter de vous plaindre merde

Écrit par : ma bitte | 22/11/2007

de tout coeur avec Caro...
Je n'y avais pas pensé, et je suis vraiment touchée...
J espère sincèrement que les dommages ne seront pas aussi terribles que vous le pensez.
Après ça je ne me plaindrais plus de ma misérable galère, et les gens parfois insensibles que j'ai pu lire au fil de la discussion finiront peut-être par le comprendre...

Écrit par : sandrine | 22/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu