Avertir le modérateur

22/11/2007

Photo des réparations

Voici une photo, de mauvaise qualité, mais apparemment
dure à trouver, des réparations sur le km 107 de la
ligne TGV Bordeaux-Paris (près de Montfaucon)

Alban

426c4ccb3f0b4688ada26f9f7a4e4dcb.jpg

 

Commentaires

Perso je trouve cette photo de très bonne qualité ... 2 personnes travaillent pendant que 2 autres discutent ... décidément ces gens sont vraiment à plaindre :)

Écrit par : martial | 22/11/2007

Et toi Martial si on te prend en photo quand tu es à ta pause café ou en train de surfer sur les blogs de 20mn tu auras l'air de quoi ?...
Ca fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui tapper, ça soulage hein ? On se sent mieux une fois qu'on a traité à longueur de journée les cheminots de fainéants nantis privilégiés preneurs d'otages ? :-p
Sarko et son gouvernement peuvent dormir tranquilles, la France travailleuse bien-pensante veille...

Écrit par : Philippe | 22/11/2007

Je constate que cette photo a été prise d'un train. Alors avant de critiquer, il serait intelligent de s'informer sur les consignes de sécurité. En effet, lors du passage d'un train, les agents travaillant sur les voies sont obligés de sortir des voies pour éviter d'être aspirés et de mourir. Mais si pour vous, se protéger pour éviter de mourir est un signe de fainéantise alors je pense que nous sommes tous des fainéants dans ce bas monde...
A bon entendeur salut
PS: je suis exacerbée par les personnes qui se permettent de critiquer sans connaître toutes les données du problème...

Écrit par : marre des critiqueurs | 22/11/2007

je suis contre ce mouvement du fait que les transports sont bloqués étant donné certaines personnes d'entre nous ne possedenrt pas de moyens de transport alors c'est le moyen pour nous de se déplacer alors il est ou le service minimum belle paroles de notre excellence monsieur sarkozy.............??????????????????????????????????

Écrit par : tatoue | 22/11/2007

HUM LES GREVES JE KIFFE C4EST TOUT

Écrit par : BEYONC2 | 22/11/2007

messieurs sachez que je tape rarement sur quelqu'un avec le sourire et la j'avais le sourire apparement l'humour est un concept que vous ne connaissez pas au meme titre que le second degré ... au plaisir messieurs

Écrit par : martial | 22/11/2007

et à Madame l'exacerbée qui me reproche de ne pas connaitre tous les paramêtres d'un problème qu'elle commence par analyser tous les mots de mon post et celui-ci dans sa globalité avant de me repprocher ce qui lui est repprochable ;) ... au plaisir de vous lire à nouveau si tenté que ca soit constructif ou justifié

Écrit par : martial | 22/11/2007

Et si les gens du privé ne profiter pas de la grève des cheminots pour faire ses actes de malveillance !!!!! Ses agents ne serait pas la pour réparer ses conneries.

Écrit par : Perine | 22/11/2007

3 personnes n’ont étaient appréhendées pas la police ferroviaire pour actes de vandalismes.
Et se ne sont pas des gens de la SNCF mais bien des gens du civile.

Écrit par : Perine | 22/11/2007

bref , vivement que la majorité des fonctionnaires et autres dégagent a la retraite. qu'ils laissent du boulot a ceux qui veulent et ont besoin de bosser, que les entreprises commencent vraiment a degager du benef pour mieux payer ceux qui bossent .
étant entouré d'agents sncf, de postiers et d'enseignants dans ma famille .........
juste un mot ..... arreter de chialer ...

Écrit par : seb | 23/11/2007

seb


Privé=acte de malveillance SNCF=meurtrier.

Écrit par : lili | 23/11/2007

On dit "exaspérée" ! "exacerber", ça veut amplifier, intensifier...

Écrit par : O-Gloo | 23/11/2007

Maintenant que la grève SNCF et terminé, vous cherchez a qui vous attaquer et vous plaindre.
Arrêtez c’est bon .

Écrit par : lili | 23/11/2007

question :le premier train qui ne part pas demain est a qu'elle heure ?

reponce :ça depend ou vous comptez ne pas aller monsieur

Écrit par : lili | 23/11/2007

Pour martial
Saches que les agents qui sont sur le bord de la voie, protégent les deux autres qui travaillent et en même temps, ils font ce qu'on appelle la surveillance des trains en marche.
C'est à dire qu'ils regardent le train à la recherche d'une éventuelle anomalie, qui pourrait mettre en péril la sécurité des agents aux abords des voies mais aussi celle des clients qui sont dans le train.
Si anomalie il y a, le train est arrêté dans les plus brefs délais
Avant de critiquer, on se renseigne, et on a l'air beaucoup plus intelligent.

Écrit par : chris | 24/11/2007

Et les syndicats ?
Quand est-ce qu'ils nous présentent leurs excuses ?? Pourquoi ce n'est pas eux qui payent la facture ?

Écrit par : citoyen | 26/11/2007

On a galéré pendant les grèves et on galère toujours après sur le réseau de St Lazare.
Depuis la "reprise", TOUS les jours c'est entre 15 et 50 mn de retard, train supprimé, arrêts supplémentaires... dans des rames "oranges" d'un autre temps.
Finalement, c'était mieux pendant la grève : 3 trains le matin , 3 trains le soir qui roulaient et à l'heure .

Écrit par : jpa | 29/11/2007

Je voudrais dénoncer ici (comme certains autres) la "grève rampante" des cheminots qui se caractérise par des trains systèmatiquement supprimés et cela depuis lundi 26, parce que alternativement le conducteur ou le contrôleur se font porter pâle ! Donc le train ne pouvant circuler est purement et simplement supprimé. Tout le monde s'entasse dans le train suivant comme pendant la grève, et le plus souvent ce train ne part même pas à l'heure pour prendre le maximum de voyageurs du train prévu à l'horaire suivant, et qui sera également supprimé. Il y a donc la plupart du temps un train sur deux aux heures de pointe ! Si ce n'est pas une grève cela y ressemble beaucoup.
Il faut savoir que les trains supprimés n'entrent pas dans les statistiques de retard de la SNCF, ils ne font l'objet d'aucun décompte. Puisqu'ils n'ont pas circulé c'est comme s'ils n'avaient pas été planifié dans l'horaire. C'est une curieuse manière de la part de la SNCF de faire des statistiques pour nous mener... en bateau !

Écrit par : nolava17 | 29/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu